CONTACTEZ - NOUS
0048 61 22 158 36
X
DÉCOUVRIR NOS
RÉALISATIONS
IDEAL 8000

Grande performence thermique !

Le système Ideal 8000 a été développé pour améliorer la performance thermique et acoustique des fenêtres. Cela à été possible grâce à l'augmentation de l’épaisseur des profilés - 85mm, 6 chambres, 3 joints d'étanchéité. Son coefficient de transmission thermique Uf = 1,0 W / (m 2 K *) est adapté aux bâtiments BBC et passifs. Ce qui le place parmi les solutions qui sont essentielles pour les investisseurs intéressés par une efficacité énergétique du logement. Ce profilé à la possibilité de pouvoir recevoir des vitraux très isolants de 51mm de largeur permettant d’obtenir un coefficient thermique très faible. Le système de triple joint améliore l’isolation des fenêtres.
AG FENETRES - IDEAL 8000 visuel 1
AG FENETRES - IDEAL 8000 visuel 1
AG FENETRES - IDEAL 8000 visuel 2
AG FENETRES - IDEAL 8000 visuel 3
85 mm
Épaisseur du profile
51 mm
Épaisseur maximale de paquet de vitres
1,0 W/m2K
Efficacité énergétique (Uw)
46 dB
Isolation acoustique maximale (Rw)
- 85 mm de profondeur

- 6 chambres

- 3 joints

- Uw = 1,0W/m2K
- dans le standard nous avons le double vitrage avec coefficient thermique Ug = 1,1 W/m2K

 Float 4mm | 16 Argon | Termofloat 4mm

- propriétés d’isolation thermique d'une fenêtre IDEAL 4000 avec des combinaisons standard  Uf = 1,3 W/m²K

- épaisseur de vitrage jusqu’à 41 mm

- isolation acoustique jusqu’à 45 dB (jusqu’à classe de sécurité acoustique IV)

- un intercalaire Warm Edge ( en option) en acier inoxydable limitant le phénoméne de condensation des vitres. Ils sont  disponibles en coloris (gris clair, gris foncé, blanc, noir, brun, brun foncé).

ActivPilot de WINKHAUSE est un nouveau système de quincaillerie qui se caractérise d'un certain nombre de fonctionnalités pour améliorer le confort et la sécurité. Les certificats acquis assurent la meilleure qualité et un design moderne rend les fenêtres attrayantes.

 

 

Une fenêtre peut être equipeé de categorie de quincaillerie WK1 ou WK2.

WK1 signifie la présence de 4 points de sécurité, et dans la catégorie WK2 c'est 7 points de sécurité au minimum.

 

Les charnières cachées ActivPilot Select est une proposition pour ceux, qui estiment des solutions innovatrices et élégantes. Tous les éléments de la quincaillerie sont cachés entre l'ouvrant et le dormant. Les fonctions d'ouverture basculante ainsi que les éléments supplémentaires sont restés sans modifications. Ce qui change c'est l'apparence de la fenêtre de l'intérieur de la pièce. Les charnières traditionnelles sont devenues invisibles lorsque la fenêtre est fermée.

 

 

La quincaillerie easyPilot Soleil est un montant mobile avec une clenche au milieu, très reconnu sur le marché français. Cette solution permet de diminuer la largeur du montant mobile, surtout pour des petites fenêtres françaises. Ainsi, grâce à ce type de quincaillerie nous pouvons assurer dans la pièce plus de lumière.

Joints TPE (élastomère thermoplastique) et  EPDM (Therpolymére-éthyléne-propyléne) d'une grande résistance aux facteurs atmosphériques négatifs comme la vapeur, les rayons UV ou les variations de température. Ils sont disponibles en 2 coloris (gris et noir) qui dépendent du coloris de la fenêtre.
Le coefficient de transfert thermique pour la fenêtre (L.1230mm, H.1480mm) : Uw = 1,0W/m2K
- option de WARM-EDGE

- quincaillerie  avec une poignée centrale

- quincaillerie antivol 

- quincaillerieles  charnières invisibles

- changement du vitrage du standard au decoratif ou securit

- système de ventilation

- Aluskin

- volets

- profils de fintion p.ex: les tablettes, les tapée d'isolation, les plats, selon la gamme de profils supplementaires d'Aluplast

Nous utilisons 3 méthodes de colorer nos fenêtres:

- collage d'un film decoratifs. Les rénolites utilisés pour les profils permetent de faire un choix entre les 2 structures. Selon le couleur c'est la structure lisse ou imitation bois.

 

- vernissage RAL. Vernissage traditionnel au pistolet avec de la peinture spéciale PVC, toutes les couleurs voulues de RAL.

 

- ALUSKIN. Le capotage en aluminium vernies en couleur voulue de RAL remises sur les fenêtres blanches. Cette méthode égale les fenêtres colorées de l'extérieur, mais c'est aussi une imitation des fenêtres en aluminium, leur durabilité et un design unique.

 

- les choix des couleurs:

  • Blanches, colorées en masse, rapproché à RAL 9016
  • Colorées du côté extérieur - blanches à l'intérieur
  • Colorées du côté intérieur - blanches à l'extérieur
  • Colorées de deux côtés - avec la même couleur
  • Colorées de deux côtés - BiColor : couleurs différentes de deux côtés
  • Colorées en crème : couleur rapprochée à RAL 9001 - certains profils pour des fenêtres hollandaises
  • Colorées de trois côtés - TriColor : l'intérieur du dormant et les ouvrant aussi en couleurs - possible uniquement grâce aux méthodes de vernissage appropriées.
 
 

 

 
 
 
 
TEL/FAX : 0048 61 22 158 36
ÊTRE RAPPELÉ
Nous Contacter
par email