Fenêtres ALU-BOIS

La solution parfaite pour les bâtiments modernes. De l’extérieur, les fenêtres en bois et en aluminium créent l’effet d’une surface uniforme et de l’intérieur, elles font rayonner la chaleur dans la pièce. L’association du bois noble et de l’aluminium durable confère à chaque projet un caractère distinct et moderne.

L’aluminium se caractérise par une résistance élevée, une plasticité et une résistance à la corrosion. La fenêtre en bois souligne l’atmosphère de l’intérieur cosy et le cadre extérieur sobre en métal s’adapte parfaitement au style brut de la façade. C’est l’une des raisons pour lesquelles les fenêtres en bois et en aluminium sont si utilisées dans la construction moderne. Un autre avantage est la facilité de maintenir en bon état ce type de menuiseries de fenêtres. Il suffit de nettoyer régulièrement les profilés en aluminium avec un chiffon humide et de veiller à ne pas rayer la surface du matériau pour garantir longtemps l’aspect parfait de vos fenêtres.

Duo Regular

Duo Regular sont des fenêtres avec un revêtement en aluminium sans arrondis ni bords. Une forme intemporelle et universelle qui s’adapte au caractère de n’importe quelle façade. La combinaison d’un profilé en bois d’une épaisseur sélectionnée de 68, 78 ou 92 mm dans une essence de bois sélectionnée avec un revêtement en aluminium à l’extérieur permet d’obtenir une excellente durabilité du matériau – mesurée non pas en années mais en décennies.

Duo Modern

Duo Modern sont des fenêtres avec un revêtement en aluminium aux bords clairs et à la forme stricte. Une forme moderne assortie au style minimaliste de la façade scandinave. Choisissez la fenêtre Duo Modern si vous recherchez une fenêtre en matière première naturelle, facile à utiliser et avec une ligne angulaire. Le bois en trois types et épaisseurs de profilés associé à un revêtement en aluminium constitue une solution solide pour de nombreuses années.

Duo Quadro

Duo Quadro sont des fenêtres avec un revêtement en aluminium et des formes géométriques simples. Dans cette version de la superposition, la surface du vantail affleure la surface du cadre, créant visuellement un seul plan. L’utilisation d’une forme spéciale de la feuille d’aluminium provoque une avancée du verre de 15 mm par rapport aux solutions standards, ce qui permet d’utiliser un vitrage plus large avec un profil plus étroit.